Maison de Justin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Justin de Monmouth situé Boulevard Gundard à Pontarlier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite Maryesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryah

Maryah


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2013

Visite Maryesque  Empty
MessageSujet: Visite Maryesque    Visite Maryesque  EmptyMer 16 Oct - 10:37

Maryah s'était apprêtée avant de venir. Non pas que comme toute dame elle ai mis une jolie robe, bien au contraire, mais elle avait préparé sa venue en tentant de vider toute cette rage et cette colère qui grondait en elle.
Après avoir passé la nuit dans sa boucherie à découper des tonnes de chairs, après avoir retourné son champ et pioché non loin de la lice, elle avait bu quelques godets de gnole à Starkel, et le mélange avec les champignons de Draugaran, lui avait permis de trouver un sommeil sans cauchemar ni rêve, durant quelques heures.

Se frottant énergiquement avant de laver l'Ineffaçable, elle enfila sa tenue de garde, s'arma d'une épée, d'un bouclier, même d'un casque et de quelques dagues, avant de s'aventurer chez le Capitaine. Non pas que Justin pouvait être dangereux ... mais en fait, n'importe qui pouvait l'être. Mieux valait prévenir que guérir. Et elle comptait bien tenir parole.

Arrivée devant les grilles, elle se présenta froidement :


Faites prévenir que Maryah est là. J'arrive de Saint Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2013

Visite Maryesque  Empty
MessageSujet: Re: Visite Maryesque    Visite Maryesque  EmptyMer 16 Oct - 11:05

La vieille regarde par la fenêtre, se demandant c'est quoi ce tintamarre en ferraille et s'écrie.

Ciel les helvètes ont remis ça ils débarquent.

Du bruit, elle tend l'oreille.

Faites prévenir que Maryah est là. J'arrive de Saint Claude.

Qui ça peut bien être celle-là, encore une politocarde? Elle va faire peur à tout le monde armée comme ça, fin le sire Justin si il l'a invitée...

Elle ouvre la fenêtre, regarde amusée, car elle aime bien l'animation.

J'vais vous chercher le Capitaine, ou j'vous indique la route chevalier?

Revenir en haut Aller en bas
Maryah

Maryah


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2013

Visite Maryesque  Empty
MessageSujet: Re: Visite Maryesque    Visite Maryesque  EmptyMer 16 Oct - 21:11

Chevalier ?! Mouarf ... si seulement la vieille à la fenêtre pouvait dire vrai ... Maryah était tout juste une cocotte sous pression. Et à dire vrai, elle n'aurait su dire si l'armure devait la protéger des autres, ou protéger les autres d'elle ... Bonne question ... bref ...

B'jour à vous ! V'z'embêtez pas, j'suis une grande fille ! Indiquez moi la route, ça ira très bien comme ça !

Et de suivre la direction indiquée, car icy apparemment on était pressé et on ne s’embarrassait guère de formalités !
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2013

Visite Maryesque  Empty
MessageSujet: Re: Visite Maryesque    Visite Maryesque  EmptyJeu 17 Oct - 0:29

Vous allez me griffer le parquet avec toute votre ferraille sur le dos, on a pas idée. Vous longez l'allée principale, et vous arriverez au pavillon, l'est tout illuminé j'y ai mis des cent et des cent de bougies dedans.

Elle ferme la fenêtre et pour elle même marmonne: une ptite drache et elle rouille la pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Maryesque  Empty
MessageSujet: Re: Visite Maryesque    Visite Maryesque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Maryesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d'un monmouth a un monmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Justin :: Maison :: Les grilles-
Sauter vers: