Maison de Justin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Justin de Monmouth situé Boulevard Gundard à Pontarlier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toujours à la bourre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aziliz

Aziliz


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Poligny évidemment

Toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Toujours à la bourre   Toujours à la bourre EmptyJeu 14 Nov - 21:53

Elle se serait appelée Désirée que cela n'aurait étonné personne en ce bas monde... mais bon elle se nommait Aziliz et comme à son habitude était toujours à la bourre.
C'est donc les joues rouges, et reprenant son souffle qu'elle toqua énergiquement espérant ne pas s'être une énième fois trompée de propriété, vu son sens de l'orientation c'était pas gagné mais bon elle verrait bien.

- Toc ! Toc !


Elle attendit tout en replaçant une mèche rebelle de son chignon, un sourire  de convenance histoire de faire oublier qu'elle se faisait un brin attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2013

Toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la bourre   Toujours à la bourre EmptyJeu 14 Nov - 22:11

Youpiiiiiiiii encore de la visite.

La vieille bondit de son fauteuil et regarde par la fenêtre.

Ha la dernière dame qu'attend sans doute le Justin, il va être content, il désespérait. Ces histoires de politicaille. Elle descends et se rend à la grille.

Bonjouuur. C'est tit pas vous AlisiZ? J'ai grandement entendu parler de vous, puis je lis les affiches en gargote, ça aide! Je vais vous cherchez le patron, ou vous vous dirigez vers le pavillon, ils sont tous là-bas? Je vous donne ma lanterne si vous voulez, moi je vois dans le noir. Ou je vais avec vous, j'aime bien aller voir ce qu'il se passe là-bas.

On z'y va?
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz

Aziliz


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Poligny évidemment

Toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la bourre   Toujours à la bourre EmptyVen 15 Nov - 17:30

Si elle était lente au moins ici ça répondait au quart de tour, une charmante Dame vint à son encontre.

- Bien le bonjour Dame et vi gagné j'suis Aziliz dans le bon ordre z'avez un peu mélangé là mais bon le principal c'est que je vous ai compris, elle sourit cette fois ci plus détendue m'avait l'air fort aimable cette p'tite Dame alors j'vais profiter de votre lanterne car moi déjà en plein jour j'ai un peu de mal à me repérer alors imaginez en pleine nuit et puis z'avez raison faut toujours savoir ce qui se passe !


Citation :
On z'y va ?
Bah ! c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Justin_de_Monmouth

Justin_de_Monmouth


Messages : 548
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Pontarlier

Toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la bourre   Toujours à la bourre EmptyDim 24 Nov - 12:01

(Maison de Justin :: Aux alentours :: Pavillon de chasse :: Siège du parti politique ou https://parti-vox-populi.forumactif.org/f9-siege-du-parti-politique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la bourre   Toujours à la bourre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours à la bourre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Justin :: Maison :: Les grilles-
Sauter vers: