Maison de Justin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Justin de Monmouth situé Boulevard Gundard à Pontarlier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toc! Toc! à la porte - les Tommyknockers, les esprits frappeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyrin

Shyrin


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014

Toc! Toc! à la porte - les Tommyknockers, les esprits frappeurs Empty
MessageSujet: Toc! Toc! à la porte - les Tommyknockers, les esprits frappeurs   Toc! Toc! à la porte - les Tommyknockers, les esprits frappeurs EmptyVen 5 Sep - 20:56

Tard, la nuit dernière et celle d'avant
Toc! Toc! à la porte - les Tommyknockers
Les Tommyknockers, les esprits frappeurs...
Je voudrais sortir, mais je n'ose pas
Parce que j'ai trop peu
du Tommyknocker

C'est avec cette comptine sortie de nulle part, qu'un beau jour, ou peut être une nuit - sûrement ça même, au vu de la lune dans le ciel - qu'une ombre blanche, tout en silence et en fluidité, vint sonner à la grille du domaine de Justin. Il lui avait dit qu'elle pouvait passer quand elle voulait et c'était exactement ce qu'elle faisait. Après tout, dans son offre, il n'avait précisé à aucun moment qu'il y avait quand même des limites d'heure à respecter, tout au moins par politesse. L'envie lui avait soudain prit de vouloir visiter les lieux et s'était pour cela qu'elle s'était pointé comme ça, en plein milieu de la nuit, en train de sonner à la grille d'entrée du domaine.

La jeune femme avait rapidement jeté un coup d'oeil à travers la grille et ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il cachait quand même bien son jeu, le Justin. Bon, d'accord, il ne l'avait jamais non plus fourvoyé sur ce qu'il était réellement au fond, mais elle avait tendance à l'oublier ... sauf quand il s'amusait à jouer au con avec de pauvres hères effrayés par sa noblesse. Trouvant le temps loin avant que l'on ne vienne lui ouvrir, l'albinos décidé purement et simplement de grimper la grille et de se percher sur le mur. Après tout, elle n'était pas encore rentrée! Elle se trouvait simplement sur la limite. Et au moins comme ça, elle avait plus de place et de vue dégager pour tout observer.

Et lorsqu'une silhouette fit son apparition, enfin, Shyrin ne put s'empêcher de murmurer dans le vent, comme un souffle d'air :


Toc! Toc! A la porte - les Tommyknockers
Les Tommyknockers, les esprits frappeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Germaiine

Germaiine


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014

Toc! Toc! à la porte - les Tommyknockers, les esprits frappeurs Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! à la porte - les Tommyknockers, les esprits frappeurs   Toc! Toc! à la porte - les Tommyknockers, les esprits frappeurs EmptyDim 14 Sep - 14:38

La Germaine a mal au dos, du coup elle dort que d'un œil et se ressasse quelques souvenirs de quand elle vivait en Flandres auprès de madame la Comtesse, la mère de Justin. Elle se souvient de la petite Zulma tombée dans les douves du château et dont on a jamais retrouvé le corps. Elle se signe, car quand on a pas de sépulture, pas d'enterrement, on ère sur terre, on finit spectre et on reste sur terre pour tourmenter les honnêtes gens.

Elle en est là dans ses pensées quand il lui semble entendre le bruit de la grille, elle a déjà demandé à Justin de l'arranger, par grand vent, elle grince qu'elle en a mal aux dents. Mais non, il est trop occupé à courir la gueuze! Quand il sera casé celui-là, c'est qu'elle est pas éternelle la Germaine et ses douleurs au dos, c'est assez récent. Bon on dit que les vieux chevaux périssent par les pattes et elles ses guiboles, elles sont encore bien solide. Mais la grille grince à nouveau!

Elle bondit hors de son lit, tire sur son bonnet de nuit jusqu'à ses oreilles, allume une bougie dans son quinquet et se dirige vers la fenêtre qui donne la meilleur vue sur les grilles.

De son œil de lynx, elle scrute la pénombre, elle ne voit rien, elle entend comme une ritournelle... Fronce les sourciles et se signe, elle se demande si c'est la mort qui vient la chercher, quand on rêve des morts c'est signe de malheurs ou de naissances!

Elle pousse un cri, laisse choir son quinquet au sol, puis jure dans sa langue maternelle, une silhouette blanche se déplace, elle tente d'ouvrir les grilles, puis saute par dessus le mur, là elle panique, crie:
"Ferdom", "Ferdom"!

A l'aide, un spectrreeeeeeeeeeee! Elle vient pour nous emporter.

De se diriger vers la cloche qui appelle pour le repas afin de réveiller la maisonnée.

Par tous les diables! Ferdom, Onze Live Vrouw! Un Spectreeeeeeee, alerttte


Revenir en haut Aller en bas
 
Toc! Toc! à la porte - les Tommyknockers, les esprits frappeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Justin :: Maison :: Les grilles-
Sauter vers: