Maison de Justin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Justin de Monmouth situé Boulevard Gundard à Pontarlier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germaine

Germaine


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2013

Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! Empty
MessageSujet: Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse!   Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! EmptyMer 30 Oct - 22:53

La vieille, émiette quelques feuilles qu'elle vient de dépendre dans son atelier. Les premières pluies sont là, les gorges vont bien vite en souffrir.

Elle touille ses remèdes, la marmite dans l'âtre bouillonne, ça sent bon, elle retrousse ses narines, débouchée rien qu'à l'odeur ambiante qu'elle diffuse dans la pièce.

Faudra qu'elle en donne à Ju pour son armée, à toujours être sur les routes, ils sont plus vite victime du malin!
Revenir en haut Aller en bas
Ulixia de Cerisay

Ulixia de Cerisay


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse!   Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! EmptyMer 30 Oct - 23:15

Sous la pluie battante Uli court, elle avait promis à Justin d'aller voir Germaine et c'est ce qu'elle allait faire.

Une fois à l'intérieur elle ôte sa capuche trempée et marche dans les petit couloir.


Il y a quelqu'un ?

Elle passe la tête pas l'une des portes et l'odeur qui remontent à ses narines lui donnent la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2013

Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse!   Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! EmptyJeu 31 Oct - 0:45

J'suis par ici!
 
Qui ça peut bien être à cette heure? Le temps de retirer le chaudron de l'âtre. Elle jette un coup d'œil dans le couloir et voit une des invitées de l'autre jour de la réunion des politocards et s'avance vers elle qui semble mal.

Allons ma ptite prenez appuis sur moi, on va allez se poser sur la banquette deux ptites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulixia de Cerisay

Ulixia de Cerisay


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse!   Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! EmptyJeu 31 Oct - 9:40

Ulixia suit Germaine tout en évitant de dégobiller sur le sol ou même sur elle. Elle s'installe sur la banquette et essaie de respirer un bon coup par la bouche et de fermer les yeux un instant.

Merci beaucoup Dit-elle avec un énorme sourire.

Vous êtes Germaine je suppose ? Justin m'a dit de venir vous voir.

Elle hésitait vraiment à ce moment-là, elle ne savait plus si elle voulait savoir ou non. Dans un soupire elle finissait par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2013

Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse!   Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! EmptyVen 1 Nov - 22:40

La vieille jauge la midinette, pas bien épaisse, mais en bonne santé malgré la nausée évidente, alors soit elle a le lendemain bouillasse, soit elle a mangée des harengs pas frais, soit...

Ha bon, il m'envoi des clients maintenant celui-là? Que puis-je faire pour vous? Vous vous sentez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse!   Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herboristerie de Germaine, pas besoin de rendez-vous, chacun à son tour comme à confesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Justin :: Aux alentours :: Pavillon de chasse-
Sauter vers: