Maison de Justin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de Justin de Monmouth situé Boulevard Gundard à Pontarlier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Autre Monmouth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Arrivée d'une Autre Monmouth Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Autre Monmouth   Arrivée d'une Autre Monmouth EmptySam 4 Jan - 15:11

Après une première rencontre en Taverne de Pontarlier, la Blondinette avait reçue une invitation de son cousin pour sa première entrée en politique, elle n'y connaissait rien mais ne demandait qu'a apprendre et sans attendre plus elle avait préparée sa monture pour rejoindre la Demeure de Justin.

Après quelques détours pour visiter les paysages Franc Comtois qu'elle avait appréciée au premier coup d'oeil elle arriva enfin au sein du domaine et se présenta à la grille.

Bonjour je suis Ambre de Monmouth, pourriez vous m'indiquez le chemin jusqu'au pavillon de.. Elle ressortit son vélin elle avait oubliée le nom.. Avant de reprendre dans un sourire Hé bien pour le pavillon tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Germaine

Germaine


Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2013

Arrivée d'une Autre Monmouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Autre Monmouth   Arrivée d'une Autre Monmouth EmptySam 4 Jan - 15:50

Et ben cte famille, elle va nous repeupler le désert Comtois!

Petite révérence d'usage pour la forme... Oui vraiment pour la forme car faudrait pas que la demoiselle aille se plaindre à son cousin Justin d'un mauvais accueil.

J'vais vous chercher MOnsieur Monmouth de ce pas.

De s'en allée toute contente d'avoir mis son chapeau à plume pour aller ouvrir la porte mais de vouloir à présent une fleur comme la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin_de_Monmouth

Justin_de_Monmouth


Messages : 548
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Pontarlier

Arrivée d'une Autre Monmouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Autre Monmouth   Arrivée d'une Autre Monmouth EmptySam 4 Jan - 15:57

Bien le bonjour cousine. Suis moi au pavillon de chasse, tu pourras faire connaissance avec les autres du parti autour de la cheminée. Voir prendre part aux différents débats en cours, n'hésite pas à poser des questions surtout. Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Autre Monmouth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Autre Monmouth   Arrivée d'une Autre Monmouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Autre Monmouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d'un monmouth a un monmouth
» Arrivée de Katarina de Sparte Von Dumb
» Arrivée du cadet
» Arrivée de Guiscard
» Arrivée d'un brin de paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Justin :: Maison :: Les grilles-
Sauter vers: